« Trouver Son Autre... | Accueil | J'aime la Dépression... »

10 septembre 2006

Commentaires

Barbarette

Merci de ton passage sur mon blog et de ton commentaire bien sympathique. Du coup, me voila à errer sur tout et rien, l'album photo de tes vacances et tes coups de coeur cinématographiques.
A bientôt, et si j'en crois tes articles : repose toi bien (y'a des crèmes super contre les valoches sous les yeux j'crois bien, à défaut de récupérer ses 20 ans ;o)
A bientôt!

Sèv

waouw !! sacrées journées !!
tu m'étonnes que t'en gardes des super souvenirs, ça avait l'air sympa quand même (malgré le côté usant, j'veux dire), t'as l'air de t'être fait pleins de copains en plus !! Boh, pour les valises sous les yeux...essaie des sachets de thé infusés et refroidis...y paraît que ça marche, j'sais pô, des valises, moi, j'en ai jamais.
Oui, bon, des fois ça m'arrive, pffffffff

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.