« Vibrant !!! | Accueil | Pauvres Victimes... »

24 septembre 2006

Commentaires

Sèv

waouh !! quelle (belle) semaine !! y en a qui ont de la chance quand même!!

Phine

C'te chance poulette....
Moi je l'avais vu avec Sylvain Luc au NJP à Nancy il y a bien longtemps et c'était le pied....
Mais moi aussi bientôt je vais avoir du concert avec dslz sur mon île en novembre !!

aLaLueurd1photophore

du jazz manouche... Rholala de quoi nourrir ma sensitivité... Rhalala...

claiRe

Sev' > n'est ce pas
Phine > Oui bah hein....
aLaLueurd1photophore > Rhalala... ;)

nziem

carrément Birelli Lagrène !?? bein j'vais raconter ça à mon chéri.. il va être vert. bon j'anticipe sa question qui viendra aussitôt après ;-) .. c'était qui les autres guitaristes ?

claiRe

Nziem > En fait il était avec sa formation Gipsy Project : Une guitare rythmique, une contrebasse et une clarinette.
C'etais FA BU LEUX !!!

ABY

aaah mais oui c'est un tout bon de chez bon...une pointure...quelle chance :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.