« La nouveauté du jour !!! | Accueil | Absence »

01 novembre 2006

Commentaires

Sèv

une bonne marche à la campagne, ça remet les idées en place, ça donne des bouffées de souvenirs, ça permet de faire le point, de se re-trouver !!
ta photo est jolie, moi j'entends presque l'eau et le bruissement des feuilles, ça ressemble à une vue sur le lac pas trop loin de chez moi, merci ClaiRe, pour le partage. Par contre, je suis très étonnée de l'écart d'âge entre nous !! mais l'âge on s'en fout !

claiRe

Sev... Je suis une des rares de ce monde à avoir 25 ans alors que je suis née en 1973... huhuhu

Sèv

ah non c'est pas du jeu !! en plus maintenant je sais que je suis plus vieille que toi !! pffffffff, pô juste !!
hi hi !! moi j'ai bien moins que 25 ans en fait dans la tête !(parfois)

vi

Tendre et douce nuit à toi...

pierrot le zygo

bonne nuit

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.