« Le 8 juillet 2006 | Accueil | Un moment privilégié »

19 septembre 2006

Commentaires

phil

Beuuuuuurk ... j'ai vomi ...

Phine

Eh bé, je compends maintenant que je viens de commenter ton post précédent que ce n'était pas de l'humour ! Peut-être que tu devrais arrêter de trainer sur les blogs qui ne t'intéressent pas Phil. C'est bien dommage. A la place de l'auteur, je te dégagerais de mon blog. Enfin moi ce que j'en dis.... putain j'espère que ça n'est pas protégé sinon je vais direct au procès ;o))

phil

ben oui c de l'humour phine ;) ... mais je deteste raphael !!
quant a la photo de mariage ... et le lien ( dorenavant enlevé ) c'etait en effet un minimum de demander ... enfin ca se fait normalement ... meme entre "amis" ...

Quant a trainer sur des blogs qui ne m'interessent pas ... ben quand je suis cité ou en lien sur un blog ... j'y traine ...
maintenant que c'est plus le cas ... je pense que je vais mettre les voiles !!

Sèv

ben, moi, j'aime bien Raphaël...j'y serais bien allée, d'ailleurs, il est dans mes zics du moment sur mon blog, mais bon, tous les goûts sont dans la nature, hein !!
ClaiRe, tu déchaînes des passions via ton blog, waouw !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.