« Cadeau | Accueil | Vibrant !!! »

20 septembre 2006

Commentaires

FreZ

Entre les concerts privés et les répétitions publiques, tu m'as l'air d'avoir des filières d'approvisionnement performantes :-)
Enfin, dès qu'on parle de zinc, je rapplique... :-)

Sandra

J'avais mis un com, mais a disparuuuuuu ou alors j'ai mal validé!
Si c'est la cas, alors, c'est que je suis un peu une tâche sur les bords!!!!

phil

moi aussi j'avais mis un com' qui a disparu ... je disais que ca c'est bien DSLZ :o) j'adooooore !!!

Sèv

pareil, mon comm mangé ! et c'est pas la 1ère fois, tu te souviens ClaiRe ça l'a fait aussi pour mon tout 1er comm !! DSLZ, je connais pas ce groupe, mais je vais essayer de trouver, je reviens pour te dire si j'ai aimé...

Sandra

Bon, ça me rassure, je suis pas complètement nulle...
Tiens cocotte, j'ai trouvé ça :
http://www.agenda-culturel.com/blog/index.php?2006/06/21/95-debout-sur-le-zinc-interview

claiRe

Frez > Le hasard...
Phil/Sandra/Sev > désolée
Sev > il faut vraiment que tu découvres... tu trouveras le lien vers le site dans ma blogroll
Sandra > Un GRAND merci !!!! Moi qui suis incapale d'alligner deux mots quand je le vois, au moins là, je ne suis pas intimidée ;)

Sandra

Mais de rien, ce fût avec GRAND plaisir :)

Sèv

a y est !! j'ai mis du temps, mais j'ai trouvé, et j'ai écouté. Bon, ben, le verdict ?? J'adoooooooore !! demain, je vais au Mans et hop !! "les promesses", dans le sac !!Merci ClaiRe, vraiment !! mes préférées : "la lettre perdue", "un jour ou l'autre", "te promettre la lune"(sur le désir d'enfant, magnifique !!), et enfin, "un défaut de toi", j'ai adoré le rythme de celle là, j'avais envie de danser !! t'as trop de la chance d'y être allée ClaiRe !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.