« Tu Ne Tromperas Point !!! | Accueil | ... »

10 octobre 2006

Commentaires

Stabilo

Oui

claiRe

Stabilo > merci pour ton aide ;)

Sèv

coucou ClaiRe, ça fait un petit moment que je suis pas passée et j'ai rien loupé, cool !! alors, Stark...ben, il est comme d'autres génies avant lui, qui n'avaient ni télé ni rien, il est un tout petit peu +génial encore vu que lui, il s'empêche de se servir de ces instruments...oulà, je suis claire moi ?? Nan, c'est toi je sais !! euh, mais dans mon expli, tu me suis ?? a +

aLaLueurd1photophore

Gamine me suis abrutie devant la télé... Et j'ai un imaginaire débordant... Bien que maintenant je n'ai plus de télé (merde d'impot)... Je prend des bains dans des univers musicaux différents et lis pas mal depuis 1 ans littérature jeunesse (mon taf)...Puis je flâne en attitude "ici et ailleurs"...
Je pense que l'imagination, l'imaginaire c'est une histoire de sensitivité ou comment se nourrir de ce qui nous entoure (beau ou laid) pour le recracher à notre sauce.

aLaLueurd1photophore

Tiens je ne connais pas ce Stark... Un nom un peu space qui fait écho avec Stark trek... vais plonger pour voir qui il est...

aLaLueurd1photophore

Ha oui... (reviens de l'univers de Stark) Après l'imaginaire, faut la créativité, avoir un moteur... rencontrer les bonnes personnes aussi... Allez plouf je replonge dans son univers un peu froid aux premiers abords, mais pleins de créativité, d'originalité...

aLaLueurd1photophore

hop remontée... C'est aussi un regard : il aime jouer (regard de l'enfant) avec une technique (regard adulte) Ce mélange fait sa douce folie créative... Il a accouché certaine créations ludiques... Voilà un jobar...

aLaLueurd1photophore

ho tiens un truc aussi... Ce mec il a un truc de truc : c'est le TALENT, le GENIE et ça alors comment l'expliquer (sûrement par) plusieurs facteurs mais lesquels alors là... Je jette l'éponge car si je le savais je l'utiliserai... je m'en badigeonnerai le corps, l'esprit et mon imaginaire... rhalalalaaaaa.... snif snouf...

aLaLueurd1photophore

mouarff en pouarf je "monologuise" en débattant tout seule, c'est peut être cela mon génie et il restera inconnu... snif snouf... rires forcés qui éclatent dans la pièce...

claiRe

aLaLueurd1photophore > Tu es talentueuse !!! Je le dis depuis bien longtemps... Mais tu es aussi une farfelue, je ne savais Pas... J'adore ;)
Finalement, le secret est probablement là : être soi meme écouter ses lutins rieurs et se laisser aller à I MA GI NER....

aLaLueurd1photophore

quoi ça fait :
"HA
HA
HA"
ou sinon génie inconnu dans la connerie...
Bon je rends l'antenne, fatiguée je vais faire un plouf dans l'ailleurs du sommeil celui qui enveloppe pour s'oublier un instant...

aLaLueurd1photophore

hoo on me parle je ne suis pas seule... (Lumière divine qui apparait sur le clavier) non je ne suis pas talentueuse mais juste atteinte de douce folie et disons que le regard de l'enfant ne m'a pas quitté... sourire

Sèv

"tellement de choses à raconter", ben pô en ce moment alors ... 13 jours sans rien, keskisspasse ???

Phine

Je sais pas si c'est la solution mais les enfants n'ont plus d'imagination, ça c'est sûr. J'ai demandé à mes élèves de réécrire le conte d'Ali Baba en version actuelle. La moitié n'ont pas réussi à se détacher de la version originale ! Manque d'imagination : Oui. La cause .... mi sé pa, surement un peu

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.